COMPTE CLIENT

Vous pouvez réaliser un achat en tant que client invité ou en tant que client enregistré, il est donc parfaitement possible de passer une commande sans avoir créé de compte.
👍🏽 Nous vous conseillons cependant de le faire. Cela vous permettra d’accéder facilement à votre historique, de suivre vos commandes en cours et d’éditer vos informations personnelles

COMMANDE

Ici ! Et exclusivement ici ! Vous êtes au bon endroit. 🤍

Une fois votre commande validée, nous ne pouvons ni la modifier ni l’annuler.
Si vos vêtements ne conviennent pas, vous avez cependant 14 jours après réception pour retourner votre commande.

Pour être averti de son retour en stock, cliquez sur “Créer une alerte” et renseignez votre adresse email. Vous recevrez un email dès qu’il sera à nouveau disponible ! 💥

🕵️ Une fois votre commande expédiée, vous pourrez suivre l’état d’expédition sur le site du transporteur grâce à votre numéro de transport disponible dans votre compte et dans l’email de confirmation d’expédition. 

Vous n'avez pas créé de compte au moment de votre commande ? écrivez-nous sur bonjour@pipou-france.fr on vous le partagera :)

LIVRAISON

Aujourd’hui, nous livrons dans les pays suivants : 
France 🇫🇷, et pays membres de l'Union Européenne 🇪🇺. 

///En France 🇫🇷 , en Belgique 🇧🇪 , aux Pays-Bas 🇳🇱 , au UK 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿, en Allemagne 🇩🇪 et Luxembourg 🇱🇺 , au Portugal 🇵🇹 , en Espagne 🇪🇸 et en Suisse 🇨🇭 . Nous travaillerons dans le futur à optimiser cela !

La livraison est offerte à partir de 135€ d’achat 🎁
Si votre commande est inférieure à ce montant, vous aurez le choix entre les modes de livraison suivants au moment de la validation de votre panier : 
- Livraison à Domicile : entre 6,5€ et 7,5€ en fonction du poids de votre colis
- Livraison en Point Relais : entre 5,5€ et 6,5€ en fonction du poids de votre colis
- Retrait dans la boutique Oh ! Galerie&Co à Bayonne : c'est gratuit !

/// Livraison en France Métropolitaine : 5€ en Colissimo à domicile et relais pick-up, 4,50€ en Point Mondial Relay ou 8€ en Chronopost livraison 24h

Livraison en  Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas : 8€ en Colissimo à domicile

Livraison au Portugal, en Espagne, en Allemagne, en Suisse et au Royaume-Uni : 12€ en Colissimo. 

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Les articles neufs, non portés et non lavés, peuvent nous être retournés dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.

👤 Si vous disposez d’un compte client, nous vous invitons à déclarer votre retour en ligne. 
1 - Effectuez votre demande. Vous pouvez enregistrer votre demande de retour sur notre site, dans mon espace “Mon compte”.
2 - Vous recevrez alors le bon de retour sur votre boite email. Imprimez-le et collez-le sur votre colis.
3 - Envoyez-nous votre colis en le déposant dans le point relais proche de chez vous.

💌 Si vous ne disposez pas de compte client, écrivez-nous à l'adresse retour@pipou-france.fr.

Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, en revanche nous prenons à notre charge les frais de retour. Le remboursement s'effectue dans les 7 jours suivant la réception de votre retour (non porté, étiqueté). 

Nous effectuons des échanges avec le plus grand plaisir si la taille souhaitée est disponible en stock. 🤍 Compte tenu de notre système de précommande, nos stocks sont très limités et nous ne pouvons pas vous garantir un échange systématique. Si la taille souhaitée n'est plus disponible, nous procéderons à un remboursement.
En attendant, renseignez votre adresse email en cliquant sur le bouton "Créer une alerte" en dessous du vêtement souhaité pour ne surtout pas rater la prochaine précommande ! ✨

On supprime les papiers inutiles. 🌍 Pour demander un échange, un avoir ou un retour, écrivez un petit email à bonjour@pipou-france.fr avec votre numéro de commande !

PRODUIT & ENTRETIEN

Chaque vêtement dispose d’une étiquette de composition ainsi que des conseils d’entretien 🍃. Nous vous invitons à favoriser le lavage à basse température, en cycle court et à faire sécher les vêtements à l’air libre.